Les Fleurs de Bach

Vous ressentez des émotions qui pèsent sur votre moral ? Vous n’arrivez pas à vous en défaire ? Vous essayez de voir le positif, mais malgré tout c’est le négatif qui l’emporte ?

Prendre soin de sa santé mentale, c’est tout aussi important que prendre soin de son corps. Et lorsque l’on sent que le moral ne suit plus, il est nécessaire de se faire aider. La consultation à l’aide des Fleurs de Bach vous permet de retrouver progressivement l’harmonie, le bien-être intérieur et de chasser vos idées noires. Les élixirs Floraux visent à rééquilibrer notre système émotionnel. Cette méthode permet de surmonter des perturbations que l’on rencontre à certain moment de la vie (peur, découragement, deuil, incertitude, rancune, jalousie…). Nous savons que ces états négatifs peuvent être source de blocages et parfois même des causes de maladie. Savoir reconnaître les émotions qui vous génèrent des souffrances est primordial pour vous en libérer. En sortant de cette consultation, vous vous sentirez plus léger et plus alignée avec vous-même.

fleur de bach emotions negatives

Un peu d'histoire 

La formule Éclosion

Consultation Fleurs de Bach

Edward Bach (1886-1936), médecin généraliste, chirurgien, bactériologiste et homéopathe. Il découvre 7 vaccins homéopathiques au cours de sa carrière.

Passionné, altruiste et pionnier, son objectif a toujours été de se préoccuper de l’état d’esprit du patient, plus que de sa maladie. Sa démarche professionnelle s’oriente ainsi vers la recherche des causes et des origines des problèmes émotionnels et psychologiques ayant pu donner naissances aux troubles, plutôt qu’à leur symptôme.

Il se focalise sur la recherche de remèdes naturels efficaces, n'induisent aucun effet secondaire. Il va identifier 38 remèdes floraux dont les propriétés bénéfiques aideront à retrouver une harmonie intérieure, psychique et physique.

bien etre sante naturelle

A qui s'adressent-t-elles ?

Elles s’adressent à tous ceux qui cherchent une réponse naturelle aux difficultés et maux du quotidien : adultes, enfants, femmes enceintes, nourrissons.

A quoi servent-t-elles ? 

Elles aident à équilibrer nos états émotionnels :

eliminer les pensees negatives

Éliminer les tensions morales

pensee positive et lacher prise

Surmonter les états d’esprit négatif

reduction et gestion du stress

Combattre le stress

apprendre a communiquer

Faciliter la communication

combattre peurs et angoisses

Dépasser nos peurs, doutes et angoisses